Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Matthew Rose

Matthew Rose

J'aimerrai savoir quand prendre ma pilule?

bjr jaimerai savoir en quel moment doit-je prendre ma pilule en sacahnt que je l'ai pris la premiere fois en premiere jour de regle juskau 21 jour puis arreter pendnat la 10 mois et la j vx la reprendre doit je suivre tjr les mm regles c a d le premier jour des regles?
merci EN SAVOIR PLUS >>>




Lorsqu'il y a eu arrêt de la prise de la pilule contraceptive, il te faut attendre le premier jour de tes règles pour la reprendre. Amitiés.
le jour au je saurais avec toi au lit
demande a dame nature elle connaît
il faudrait que tu regardes sur la petite notice dans ta boite de pilule car chacune il vaut mieux être prudente.
si tu doutes, demandes dans une pharmacie ou à ton médecin.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • identifiez votre douleur du genou L'arterite des membres inferieurs altere la circulation sanguine a cause du retrecissement du diametre d'une artere et provoque des douleurs en marchant.Les douleurs de la hanche peuvent se manifester de diverses manieres, de facon locale ou
  • Gel douche Zéro% Kids SANEX SANEX DERMO-PROTECTEUR GEL DOUCHE ET BAIN PH NEUTRE SANS SAVON 500 ML : Femme Gels douche Bains, Douches et Savons Hygiene Beaute & Lingerie.Pourquoi il est recommande d?utiliser des gels douches et soins au pH neutre ? Le Petit Marseillais leve le
  • Aimer Sans Amour . Contextual translation of "la mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure" into English. Human translations with examples: the measure of love. Looking for French love quotes? Here is a selection of 12 beautiful French quotes about love
  • Bouton de fièvre Egalement appelé herpès labial, le bouton de fièvre correspond à une atteinte cutanée occasionnée par le virus herpès simplex virus 1 (HSV1). Il entraîne la formation de vésicule
  • Comment mettre fin à une relation extra conjug? Bonsoir, j'ai rencontre sur le net une JF avec qui je suis en relation , j'aimerai lui dire que je souhaite arreter cette relation, mais je ne sais pas comment lui dire, elle ne sait pas que j'ai qq d'autre aussi, je ne souhaite pas la blesser. Merc EN SAVOIR
  • @YADO MDR.Salut à toi.homme de bon sens.lol@1Femmeac.Ben oui mais bon.les hamsters.lol A votre avis mes questions derangent elles.sont elles limites?
  • J'ai eu une discussion avec l'homme que je vois depuis le mois de juillet avec qui je partage de bons moments (ns ne sommes pas en couple) qui m'a annoncé qu'il n'avait pas fait le deuil de sa relation avec son ex qui elle visiblement a tourné la pa Besoin de vos conseils?
  • Et t-il bon de réalisé ses fantasmes? "Mariée depuis plusieurs année a un époux formidable, je n'en n'est pas moins l'envi de croquer le fruit défendu.Je rêve de faire l'amour avec une autre femme et de pourquoi pas part la suit en faire profiter mon mari" EN SAVOIR PLUS
  • un cocktail?un bisou?un souffle de vent?une ile déserte?Que serait-il? Si l'avatar du dessus était?
  • ? Chérie prépare moi un café , mon Amour présse moi des Oranges , chéri vas faire le ménage , chéri je sors?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Je n'aurais jamais imaginé que cet ingrédient pourrait faire pousser les cheveux et de la brillance

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article